Jusqu'à 5 vols/sem Londres-Lourdes cet été

La compagnie aérienne RYANAIR renforce son offre aérienne au départ de l’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées, géré par EDEIS. La ligne Londres Stansted se verra renforcée par l’ajout d’un 4ème vol hebdomadaire à partir du mois de Juillet et 5 au mois d'août.

Après l’annonce des ouvertures de lignes vers Cracovie et Rome, l’opérateur irlandais vient d’annoncer la mise en vente de nouvelles fréquences entre Tarbes-Lourdes et Londres Stansted.

A partir du mois de Mars 2017, ce seront trois vols hebdomadaires qui relieront la Bigorre à la capitale du Royaume-Uni, puis quatre vols par semaine de Juillet à fin Octobre. Et enfin au mois d’Aout, cinq fréquences seront disponibles à la vente pour les passagers.

Au total, ce sont donc quatre destinations qui seront proposées en 2017 par la compagnie RYANAIR au départ de l’Aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées : Londres Stansted, Milan Bergamo, Cracovie et Rome Ciampino. Chaque ligne est opérée avec le même type d’appareil, un Boeing 737-800 de 189 sièges. Pour le mois d’août, Ryanair exploitera sur la plateforme haut-pyrénéenne jusqu’à 12 fréquences par semaine : 5 vols sur Londres, 3 vols sur Milan, 2 vols vers Cracovie et 2 vols vers Rome.

Télécharger le communiqué de presse

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea