Infos Parking Payant - avril 2025
PASSAGERS
Mise en paiement et agrandissement des parkings de l'aéroport
Mise en paiement et agrandissement des parkings de l'aéroport
Des travaux sont actuellement en cours sur les parkings de l'aéroport, l'objectif de ces travaux est double :
- Aménagement et construction de nouveaux espaces de stationnements (Parking Nord)
- Mise en paiement du parking afin de réguler et sécuriser le stationnement à l'intérieur du parking mais aussi à l'extérieur limitant le stationnement sauvage des véhicules.
La date prévisionnelle de la mise en paiement est prévue au 1er avril 2025.
L'Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées mettra ainsi à votre disposition un parking de 900 places incluant des stationnements réservés aux personnes à mobilité réduite et des stationnements avec borne de recharge électrique. Les 3 différents espaces de stationnements (Parking Aérogare, Parking Sud et Parking Nord) restent à proximité immédiate de l'aérogare. Les barrières des parkings entrées/sorties seront dotées d'un système de lecture de plaque d'immatriculation.
Les 3 premières heures de stationnement seront GRATUITES.
Tarifs et abonnements parkings
Tarifs et abonnements parkings
La tarification sera UNIQUE pour toutes les zones de stationnement :
Parking Aérogare, Parking Sud et Parking Nord.
Stationnement Gratuit pendant les 3 premières heures de stationnement.
Vous aurez la possibilité de souscrire à un abonnement parking, vous pourrez vous adresser dès le mois d'avril au Bureau Parking de l'Aéroport qui se situera au niveau départs.
REGLEMENT DES PARKINGS : En accédant à ces parkings, vous accepterez sans réserve les conditions suivantes :
- Le stationnement est payant et soumis aux tarifs affichés à l'entrée. Le dépassement d'une minute des plages horaires ou journalières entraîne le passage dans la tranche supérieure.
- Les droits perçus ne sont que des droits de stationnement. L'aéroport décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages aux véhicules stationnés.
- Le respect des places ou des zones réservées (handicapés, abonnés, loueurs de voiture, arrêt de bus etc.) est obligatoire. Toute infraction au règlement peut entraîner des sanctions, y compris l'enlèvement du véhicule aux frais du propriétaire.